Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour « Capucine & le domaine d’Hope » d’Élodie Bellfanti G. sort demain le 13 juillet 2022 aux Éditions Évasion que je remercie de me renouveler sa confiance et me permettre de lire en avant-première.

 

Depuis des années, la vie d'Aidan se résume au domaine d'Hope, en luttant de toutes ses forces pour le sauver de la faillite.

Capucine est victime d'un frère qui ne cherche qu'à prendre possession de sa fortune qu'elle a héritée de son défunt père. Alors qu'elle n'aspire plus qu'à tout quitter pour trouver le refuge idéal contre celui qui lui veut du mal, le destin lui offre une chance de tout recommencer. C'est l'opportunité pour elle de cumuler entraide, solidarité et confiance.

Mais Aidan est-il prêt à prendre la main qu'elle lui tend ? Partagé entre fierté et méfiance, Aidan devra apprendre à lâcher prise face à Capucine, qui de son côté doit résoudre certains mystères de famille.

Le domaine n'attend que le dénouement de toutes ces histoires afin de renaître de ses cendres.

Un livre qui parle d’idéaux et de nature avec Aidan, de devoir qu’on se fabrique qui entraîne l’oubli de soi et de ses rêves, ainsi que de mafia et de désir de revanche.
Un mélange de feel good, de romance et d’aventures. Même si j’aurai aimé personnellement que le côté aventures avec le frère soit plus présent du moins plus actif. Peut-être parce que les premières pages démarraient sur les chapeaux de roues, je m’attendais à ce que tout ait ce même rythme.

J’ai trouvé le personnage d’Aidan très attachant à la fois protecteur et perdu, attaché aux souvenirs de son enfance et de sa mère. Il ne sait pas se battre face aux financiers, mais se bat pour le respect des chevaux. Un coté l’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux.
Capucine, elle est une jeune femme moderne qui vit à 100 à l’heure, qui se veut super woman tout en rêvant d’être encore la petite fille choyée par sa gouvernante.

Un livre de saison plaisant qui se lit rapidement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article