Janvier 2023
Nous sommes déjà le 2 février, c'est le moment de feuilleter mon carnet et de me pencher sur mes lectures de janvier. De belles lectures quelques coups de cœur et pas de grosses décéptions. Donc tout va bien pour ce début d'année.
La femme du maître tailleur de Michelle Mazoué mon gros coup de cœur de ce mois un roman historique qui vous transporte à la veille de la révolution de Paris à Toulon. Je vous parlerai prochainement du tome 2.
Les pieds dans le tapis d'Emily Audrin : un roman de chik lit féministe qui nous invite au festival de Cannes
La maison de Sarrajoule de Thierry Louge : un roman historique qui se suis comme on fait ses recherches généalogique et qui nous conduit jusqu'à Florence sur la trace des Médicis.
Autour de son ombre dernier opus de la trilogie de l'ombre de Thalie Bannière : roman au suspense haletant.
Le royaume de Séraphin de Mélodie Ducoeur : Un roman sur la différence, la résilience qui fait à la fois sourire et pleurer
Glacé de Bernard Minier : Le premier opus du Commandant Servaz un pavé mais je ne m'en suis pas rendue compte tellement j'ai apprécié ma lecture. D'ici quelques semaines je lirai le tome 2
L'ange de Marchmont Hall de Lucinda Riley : une histoire de vie dont je vous ferai la chronique trés bientôt
A la fin de toute chose l'incendie premier tome de la trilogie d'A. Demange, une série fantastique destiné à un public ado ou comme le dit l'autrice à ceux restés jeune dans leur tête.
J'ai rendez-vous avec la vie : Née pour aimer d'Armand Henderyckx : un roman sur le sens de la vie et la résilience.
Vinci, l'enfance d'un génie : un bd sur l'enfance de Léonard de Vinci je vous en parlerai trés vite aussi
Voilà de bien belles lectures pour ce mois de janvier, demain si tout va bien je vous présente mes lectures pour ce mois en cours.
Bonnes lectures, en avez vous lu parmi celles -ci ?